Coaching en développement personnel - Temoignages

- Gwen
J'ai eu confiance, bien que je ne voyais pas très bien comment ça pouvait marcher ! je ne serai pas bien dire non plus exactement ce qui a changé. Pourtant, je le sais, je le sens et je le vis. Et c'est super ! j'en ai parlé à ma soeur.
- Emma
Après avoir vu quelques thérapeutes qui ne m'ont rien apportée je remercie infiniment Cécile Le Meur de m'avoir donnée la possibilité de me donner à moi même. Je sais que je reprendrai des séances pour encore faire bouger quelques petites choses ! alors à bientôt.
- Solange
Ce n'est pas simple de parler de soi, et encore moins de parler de ce que m'a apporté Cécile Le Meur et sa méthode de psychosynthèse. Je n'ai pas eu à faire d'effort, seulement à laisser faire. Et je suis ravie de ce qui s'est fait !
- Coline
Beaucoup de questionnements liés à mon corps mais aussi à ma relation avec mon fils. Être une mère moyennement bonne -Winnicott-. Grâce au travail commun, des exercices qui semblent simples, je suis plus sereine. J'ai touché ma réalité et réalisé que j'étais bien dans ma vie et à ma place. Merci Cécile
- Paula
Quand j'ai rencontré Mme Le Meur avec mon futur mari, nous étions sur le point de nous séparer. Les séances en couple nous ont permis de comprendre nos peurs pour avancer dans un projet commun. Sans elle, nous serions passé à coté de notre belle histoire d'amour. Merci.
- Christian
A 40 ans, j'ai eu un passage à vide dans ma vie professionnelle. Les séances avec Mme Le Meur m'ont permis de trouver une motivation différente qui a donné plus de sens à ce que je faisais. je m'épanouis davantage, et c'est ce dont j'avais besoin !
- Cathy
J' ai eu l' opportunité de participer à quelques ateliers de groupe de Cécile et j' en suis repartie calme , apaisée mentalement, physiquement et émotionnellement. Ce n' est pas si souvent que l' on se reconnecte à soi avec autant de joie et de sérénité. Je recommande vivement d'essayer !
Atelier : s'écouter et s'entendre
Comment choisir son thérapeute ?

Cliquer pour lire ce très bon article sur l'intelligence émotionnelle !

REGARDER LA VIE A TRAVERS LES CONTES
Petit extrait d'un conte. Très important les contes !

"- Si j’ai bien compris, personne ne peut m’énerver, me blesser ou me déstabiliser ? demanda le prince
- Tu as bien compris, ce ne sont pas les paroles ou les actes des autres qui te dérangent ou que tu n’aimes pas, mais les vieux démons qui se réveillent en toi à cette occasion : tes peurs, tes souffrances, tes failles, tes frustrations... Si tu jettes une mèche allumée dans une jarre d’huile, celle-ci s’enflammera... Mais si la jarre est vide ou qu’elle contient de l’eau, la mèche s’éteindra d’elle-même...
Ton agacement face aux autres est comme un feu qui s’allume en toi et qui peut te brûler, te consumer, te détruire... Mais il peut aussi t’illuminer, te forger, te façonner et faire de l’autre un allié sur le chemin de ta transformation.
Toute rencontre difficile devient alors une confrontation avec toi-même, une épreuve, une initiation...” dit le génie.

Extrait du conte "Les 7 miroirs de l'âme" de Charles Buthart

QUI SOMMES-NOUS ?
Nous croyons être ce que nous sommes devenus, telle est la croyance majeure de chacun d'entre nous. En réalité, nous sommes toujours en devenir, en transformation. Et nous avons le choix soit de porter notre passé, tel un boulet, soit de se rencontrer soi même.
L’image contient peut-être : texte
 
Vous renseigner,
prendre un rendez-vous
à Libourne ou à Bordeaux :
06.84.86.17.49